Bizarre, il y avait une discussion "Inde" mais elle a disparue, je ne sais pas pourquoi?
Grâce à cette discussion j'ai découvert que Voyages à rabais faisait ses propres circuits touristiques, j'ai eu l'occasion de rencontrer la charmante équipe de VAR lors d'une présentation du circuit et que j'ai pu régler mon problème de vacances, je partirai le 5 février prochain pour l'Inde - Forfait Mange, Prie, Inde.
J'ai bien hâte - le circuit et les activités incluses sont fantastiques.
Un grand merci à celui qui avait parti le post et à tous ceux qui y avaient mis des commentaires.
Par intrépide Le 23 août 2018, 08:43
Super NikoTico. Je ne suis jamais allée en Inde. Vous avez pris goût aux voyages exotiques. Après la Chine ?? l’Inde ??.
Je vous souhaite un très beau voyage.
2 réponses
Répondre
Par NikoTico Le 23 août 2018, 10:49
Merci beaucoup.
Effectivement j'y ai pris goût. J'ai tellement adoré la Chine, je n'en suis pas encore revenue.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 août 2018, 15:23
Je vous avais mis des drapeaux après Chine et Inde.
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 23 août 2018, 13:12
Bonjour,
Moi aussi j'ai recherché cette discussion car j'y avais participé et j'avais donné mon appréciation concernant notre voyage avec VAR. Bizarre!
En tous les cas, bravo pour votre achat NikoTiko! Je suis certaine que vous apprécierez ce magnifique pays!
Pinacoladada
0 réponse
Répondre