Vous réservez les restaurants dans un petit local près du buffet et de la salle de spectacle... juste en bas du grand escalier à partir de la terrasse du lobby. Il y a de la langouste au restaurant La Perla sans frais. On a beaucoup aimé la nourriture à cet hôtel. Vous ne serez pas déçu. Le plat d'agneau au restaurant cubain est particulièrement bon et l'ambiance de ce petit resto est unique.
Aby
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Aby Le 23 août 2018, 15:17
Vous réservez les restaurants dans un petit local près du buffet et de la salle de spectacle... juste en bas du grand escalier à partir de la terrasse du lobby. Il y a de la langouste au restaurant La Perla sans frais. On a beaucoup aimé la nourriture à cet hôtel. Vous ne serez pas déçu. Le plat d'agneau au restaurant cubain est particulièrement bon et l'ambiance de ce petit resto est unique.
Aby
0 réponse
Répondre