Info mexique

Général

Bonjours la meteo a Riviera Maya ses temps ci et les algues???je part bientôt pour le I Iberotar paraiso del mar !!!Merci

Je viens de lire des commentaires et une personne qui y était mi-juillet n'a pas eu d'algues.

Et une autre qui est revenu depuis une semaine ne parle pas d'algues.

Alors, bonne chance.

Merci!!!

J'étais au SIan Kaan début juin, et certains jours il y en avait et d'autres il n'y en avait pas! les algues sont ramassés le matin! mais c'est tres variable! J'y retourne samedi! donc je vais voir!

Merci

https://www.paxnouvelles.com/nouvelles/autre/un-outil-pour-repertorier-les-plages-couvertes-dalgues

Merci

commenter
Répondre