Playa CSM supp. simple ?

Général

Bonjour!

Puis-je espérer un sans supplément simple pour début décembre ou ces frais sont toujours existants pour cet hôtel?



Vous pouvez effectuer les deux recherches pour votre date (occ double et occ simple) et vous aurez votre réponse...

Merci pour la suggestion, d'ailleurs je l'avais déjà fait. Sais tu s'il y a une période de l'année que l'hôtel ne charge pas de frais d'occupation simple?

Un p'tit hop! Quelqu'un sait?

Avant il n'y avait pas de supplément du 1er mai au 30 novembre et le supplément était plus bas qu'à d'autres hôtels la balance de l'année.   Malheureusement, j'imagine que comme il est très populaire, cela n'a pas été le cas cette année, les suppléments ont été maintenus.

Merci beaucoup NikoTico, c'est très apprécié ?

commenter
Répondre