Merci pour la suggestion, d'ailleurs je l'avais déjà fait. Sais tu s'il y a une période de l'année que l'hôtel ne charge pas de frais d'occupation simple?
Avant il n'y avait pas de supplément du 1er mai au 30 novembre et le supplément était plus bas qu'à d'autres hôtels la balance de l'année. Malheureusement, j'imagine que comme il est très populaire, cela n'a pas été le cas cette année, les suppléments ont été maintenus.
Par zazou61 Le 31 août 2018, 11:28
Vous pouvez effectuer les deux recherches pour votre date (occ double et occ simple) et vous aurez votre réponse...
1 réponse
Répondre
Par Marie_C Le 31 août 2018, 20:03
Merci pour la suggestion, d'ailleurs je l'avais déjà fait. Sais tu s'il y a une période de l'année que l'hôtel ne charge pas de frais d'occupation simple?
0 réponse
Répondre
Par Marie_C Le 2 septembre 2018, 12:43
Un p'tit hop! Quelqu'un sait?
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 2 septembre 2018, 15:38
Avant il n'y avait pas de supplément du 1er mai au 30 novembre et le supplément était plus bas qu'à d'autres hôtels la balance de l'année. Malheureusement, j'imagine que comme il est très populaire, cela n'a pas été le cas cette année, les suppléments ont été maintenus.
1 réponse
Répondre
Par Marie_C Le 2 septembre 2018, 18:04
Merci beaucoup NikoTico, c'est très apprécié ?
0 réponse
Répondre