Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


sunwing Negril

Hôtels sud

Bonjour, j'aimerais savoir pour ceux qui ont pris dernièrement sunwing pour la jamaique Est-ce vrai que l'autobus fait plusieurs  arret a la demande des touristes...?????


Lorsque nous allons en Jamaïque, loin de l'aéroport, nous prenons maintenant un transfert privé pour l'aller seulement car c'est vrai qu'il arrête au moins à un endroit pour des boutiques et fumer et ensuite la route de lait des hôtels pour descendre les clients qui y vont.

Nous partons dans quelques jours pour Ocho Rios et le transfert privé va coûter $70 U.S. pour nous 2.

Bon voyage

commenter
Répondre