Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est allé au Ibérostar Laguna Azul à Varadéro dernièrement. Avec l'entente que Ibérostar a fait qu'ils auraient la priorité sur les importations privées, je me demandais si ça a commencé à paraître.
Mon agent m'a convaincu de réserver à cet hôtel pour début janvier. Les commentaires et avis sont mitigés. Cela m'inquiète un peu.
Nous avons réservé avec Transat Collection Distinction Star class. Quelqu'un connaît?