est ce qu'il y en a parmis vous qui ont été a cet hotel depuis son ouverture est ce que le vin est buvable ou est ce quil est mieux que j'en amène, est ce que la playa est belle , etc merci d'avance pour vos réponses
est ce qu'il y en a parmis vous qui ont été a cet hotel depuis son ouverture est ce que le vin est buvable ou est ce quil est mieux que j'en amène, est ce que la playa est belle , etc merci d'avance pour vos réponses