Et voilà nous sommes ravis on vient de réserver nos vacances aux luxury don pablo grand bahia principe Fantasia en vacances familles de 7 personnes . merci à vous tous pour vos commentaires sur plusieurs resorts durant les dernières semaines ce fût très apprécié . il me fera plaisir de revenir vous voir écrire un résumé a mon retour à la mi-octobre . si en attendant vous avez des suggestions de restaurants , secteur pour les chambres , spectacle à voir etc vos conseils sont toujours les bienvenus merci encore de votre aide précieuse :) on a une interrogation il semble que le seul véritable problème de ce resort serait les techniques pour vous faire acheter du time sharing . il semble être très aggressant et complice avec les dirigeants de l'hôtel . j'ai l'habitude des offres de time sharing , normalement je leur dit NON et c'est ok , il semble qu'il vous appelle le soir dans votre chambre pour vous donnez un RDV etc il y a un moyen de les empêcher de faire ça ? on va en vacances pour relaxer on en a rien à faire de leur time sharing et voudrait pas qu'une partie de nos vacances soient gâcher par trop de sollicitation !
Par rabais Le 7 septembre 2018, 18:13
Bon voyage, hâte de vous lire au retour.
1 réponse
Répondre
Par Bane Le 8 septembre 2018, 12:52
pas moi car lorsque je vais vous écrire mon résumé mon voyage sera déjà fini héhé !!!! merci rabais
0 réponse
Répondre