Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

réservé fantasia punta cana

Hôtels sud

Et voilà nous sommes ravis on vient de réserver nos vacances aux luxury don pablo grand bahia principe Fantasia en vacances familles de 7 personnes . merci à vous tous pour vos commentaires sur plusieurs resorts durant les dernières semaines ce fût très apprécié . il me fera plaisir de revenir vous voir écrire un résumé a mon retour à la mi-octobre . si en attendant vous avez des suggestions de restaurants , secteur pour les chambres , spectacle à voir etc vos conseils sont toujours les bienvenus merci encore de votre aide précieuse :) on a une interrogation il semble que le seul véritable problème de ce resort serait les techniques pour vous faire acheter du time sharing . il semble être très aggressant et complice avec les dirigeants de l'hôtel . j'ai l'habitude des offres de time sharing , normalement je leur dit NON et c'est ok , il semble qu'il vous appelle le soir dans votre chambre pour vous donnez un RDV etc il y a un moyen de les empêcher de faire ça ? on va en vacances pour relaxer on en a rien à faire de leur time sharing et voudrait pas qu'une partie de nos vacances soient gâcher par trop de sollicitation !

Bon voyage, hâte de vous lire au retour.

pas moi car lorsque je vais vous écrire mon résumé mon voyage sera déjà fini héhé !!!! merci rabais

commenter