Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

réservé fantasia punta cana

Hôtels sud

Et voilà nous sommes ravis on vient de réserver nos vacances aux luxury don pablo grand bahia principe Fantasia en vacances familles de 7 personnes . merci à vous tous pour vos commentaires sur plusieurs resorts durant les dernières semaines ce fût très apprécié . il me fera plaisir de revenir vous voir écrire un résumé a mon retour à la mi-octobre . si en attendant vous avez des suggestions de restaurants , secteur pour les chambres , spectacle à voir etc vos conseils sont toujours les bienvenus merci encore de votre aide précieuse :) on a une interrogation il semble que le seul véritable problème de ce resort serait les techniques pour vous faire acheter du time sharing . il semble être très aggressant et complice avec les dirigeants de l'hôtel . j'ai l'habitude des offres de time sharing , normalement je leur dit NON et c'est ok , il semble qu'il vous appelle le soir dans votre chambre pour vous donnez un RDV etc il y a un moyen de les empêcher de faire ça ? on va en vacances pour relaxer on en a rien à faire de leur time sharing et voudrait pas qu'une partie de nos vacances soient gâcher par trop de sollicitation !

Bon voyage, hâte de vous lire au retour.

pas moi car lorsque je vais vous écrire mon résumé mon voyage sera déjà fini héhé !!!! merci rabais

commenter
Répondre