Je cherche une belle hotel a cuba pour fin novembre avec mon copain coin tranquille pres de la plage avez vous des suggestions a me faire.merci?
Je cherche une belle hotel a cuba pour fin novembre avec mon copain coin tranquille pres de la plage avez vous des suggestions a me faire.merci?
Par NikoTico Le 11 septembre 2018, 20:03
Cela dépend de votre budget! Bon prix, vraiment super et bonne bouffe: Playa Cayo Santa Maria.
3 réponses
Répondre
Par lau1628 Le 13 septembre 2018, 12:37
Bonjour NikoTico! J’aimerais savoir si 1145$ départ de bagotville 6 février est un bon prix pour le Playa ? Ou il a l’habitude de descendre plus bas ? Merci :)
1 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 20 septembre 2018, 10:19
Désolé pour le délai, urgences de travail je n'étais pas venue sur le site. Cela me semble un bon prix. Le Playa est pas mal toujours complet alors les prix augmentent bien souvent au lieu de descendre.
0 réponse
Répondre
Par boileaujulie21 Le 20 septembre 2018, 06:53
Merci ?
0 réponse
Répondre
Par Pinkladie55 Le 20 septembre 2018, 11:29
Bonjour Nico,,,on s,apprete a reserver cet hotel,,pour la famille, on parle beaucoup de meduses,,,vous qui etes habituée de cet hotel, fin fevrier debut mars,,,,est ce problématique? Je sais ca depend des vents, chaleur etc,,,,mais selon votre expérience? Merci,,,,Pinkladie
0 réponse
Répondre
Par Margo Le 12 septembre 2018, 10:36
Paradisus Rio de Oro - Holguin. Très tranquille, très beau site.
1 réponse
Répondre
Par boileaujulie21 Le 20 septembre 2018, 06:53
Merci ?
0 réponse
Répondre