J'Y SUIS ALLER EN 2016 j'ai adoré l'endroit on peut marcher partout on peut louer un 4x4 et faire le tour de l'ile on prend l'autobus pour 1 dollars us et si tu vas a l'aquarium tu es pret de tout et tu peux reserver dans les autres decaron pour aller manger c sur que ce n'est pas tres propre mais c merveilleux avec la mer des 7 couleurs moi je suis prete a retourner n'importe quand moi j'avais louer au san luis hotel et j'ai adoré manger du poisson toute la semaine mais plein d'autre chose aussi excursion pas cher et superbe.
Par bellanathy22 Le 11 septembre 2018, 16:02
J'Y SUIS ALLER EN 2016 j'ai adoré l'endroit on peut marcher partout on peut louer un 4x4 et faire le tour de l'ile on prend l'autobus pour 1 dollars us et si tu vas a l'aquarium tu es pret de tout et tu peux reserver dans les autres decaron pour aller manger c sur que ce n'est pas tres propre mais c merveilleux avec la mer des 7 couleurs moi je suis prete a retourner n'importe quand moi j'avais louer au san luis hotel et j'ai adoré manger du poisson toute la semaine mais plein d'autre chose aussi excursion pas cher et superbe.
1 réponse
Répondre
Par Kunta Le 11 septembre 2018, 17:53
Parfait merci
Nous c'est deux semaines, il y a beaucoup de commentaires favorables.
Quel monnaie est plus favorables, Americain ou Peso. et les pourboires?
0 réponse
Répondre