Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

En direct du Jewel Dunns River

Général

Nous sommes au jewel Dunns River depuis dimanche et tout est très beau.

Nous avons visité 3 chambres avant d'en choisir une car la 1ere dans la bâtisse Diamond avait l'air d'un garde robe  avec une vue terrible et très  bruyante sur l'hôtel voisin.

La 2ème était dans la bâtisse Sapphire et était bien mais vue ordinaire.  La 3ème est dans la bâtisse Diamond encore mais vue piscine et mer un peu.

Les chambres sont un peu vieilles mais correctes et elles ont dû être très belle au début car tous les détails de la chambre etc sont très beaux.

Le service est excellent et la nourriture aussi.

Il fait un gros soleil avec des passages nuageux à l'occasion.  J'espère éviter l'ouragan qui se dirige vers nous dimanche à l'heure de notre décollage justement donc je me croise les doigts car c est  encore loin.

La mer est belle et sans roches ni algues  sargasses mais pas claire.

À bientôt. 

Même si c'est pas une priorité pour la chambre , j'aime bien avoir une chambre quand même belle avec une vue pas trop pire , je comprend pourquoi vous avez changer de chambre j'aurais fais pareil aussi .

Je te souhaite que tu as pas l'ouragan quand tu vas partir parce que c'est sûrment très stressant tout ça sans l'avoir vécue .

Dommage que la mer sois pas clair mais aux moins elle est belle quand même et pas d'algues .

J'ai hâte de lire la suite pour voir si vous avez aimer beaucoup ça et le conseiller .

Bon restant de vacance

Merci Azurya mais finalement la mer est claire aujourd'hui donc hier et avant hier il y avait peut-être des courants qui la brouillait.

Je le recommande déjà car super bien surtout au prix payé en septembre,  $1188 C'est très bien. 

C'est super si la mer est mieux , mais même brouiller ça doit être bien quand même .

Moi qui voyage toujours en solo depuis très longtemps il est pas trop cher et il me tente pas mal vue que le Akumal bay beach trop peur des algues même si c'est dans un an mon voyage .

Un 2 semaines pour ma fête et mes 50 ans .

Bien hâte de voir la suite de ton voyage pour que tu me dit lequel que tu as aimer le plus * si ont oublie les algues * pour que je fais le choix pour mes 50 ans .

commenter