Est-ce que quelqu'un ici quitte pour cet hotel le 23 Novembre prochain?
Où est-ce que d'autres y sont allé dernièrement? Vos impressions...
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce que quelqu'un ici quitte pour cet hotel le 23 Novembre prochain?
Où est-ce que d'autres y sont allé dernièrement? Vos impressions...
Par erlec Le 18 septembre 2018, 14:20
Personne?
0 réponse
Répondre
Par erlec Le 15 octobre 2018, 09:20
Toujours personne qui quitte bientôt pour le Playa Blanca resort au Panama?
0 réponse
Répondre