Bonjour
Je suis allée à cuba l’an passé et j’ai vue quelq’un apporter 12 verres en même temps c’avait l’air d’un genre tout petit parapluie avec des trous. Y’a t’il quelqu’un qui a déjà vue?
Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour
Je suis allée à cuba l’an passé et j’ai vue quelq’un apporter 12 verres en même temps c’avait l’air d’un genre tout petit parapluie avec des trous. Y’a t’il quelqu’un qui a déjà vue?
Merci!
Par palmier34 Le 16 septembre 2018, 10:00
Nous avons acheté un plateau au Dollorama et nous avons fait des trous dedans avec un outil qui se nomme une cloche. Il peut contenir 10 verres. C’est bien pratique quand on est plusieurs. On se fait regarder pas mal... il y a des jaloux...
1 réponse
Répondre
Par tiden Le 16 septembre 2018, 13:36
Un freesbee fait l'affaire
0 réponse
Répondre