Bonjour a vous tous une amie a moi veut aller a L'Excellence Punta Cana en février en Club Excellence , sa question es ce qu'il y a de l'Ambiance le soir pour danser dans le Lobby ou c'est un site tranquille? Merci beaucoup au gens qui sont allé dernièrement de me répondre .
Magil
Par Magil Le 18 septembre 2018, 19:53
Up
0 réponse
Répondre