Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Excellence Punta Cana

Autres

Bonjour a vous tous une amie a moi veut aller a L'Excellence Punta Cana en février en Club Excellence , sa question es ce qu'il y a de l'Ambiance  le soir pour danser dans le Lobby ou c'est un site tranquille? Merci beaucoup au gens qui sont allé dernièrement  de me répondre  . 

Magil 

Up

commenter
Répondre