Bonjour !
j'aimerais avoir vos commentaire sur les hotels a Cozumel + ou - 1100-1200 $ je regarde pour un voyage fin janvier est-ce que quelqu'un y reviens et peut me dire si il y a beaucoup d'algue ??
pour nous les critere sont une belle plage - chambre propre (on voyage dans les 3 étoiles a cuba )
je regardais le Allegro cozumel vous en pensez quoi???
Par Jujuju Le 20 septembre 2018, 13:43
Bonjour,
Je ne vous conseille pas d'aller à Cozumel pour profiter des plages près des hôtels. Les plages sauvages sont jolies, mais peu surveillées. Si vous voulez une belle plage, allez plutôt à Playacar (Royalton, Iberostar Quetzal, Sandos, Viva Wyndham…). Beau sable et belle mer (sauf quand il y a des algues). Je ne passerais pas une semaine à Cozumel; on a vite fait le tour de l'île et c'est pas mal un attrape-touristes à mon avis.
1 réponse
Répondre
Par france_m Le 20 septembre 2018, 21:32
Merci
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 21 septembre 2018, 04:25
Moi c’est la période (fin janvier) qui me dérangerait...c’est sûr que vous pouvez être chanceuse, mais il n’y fait pas toujours beau et chaud en janvier et ça, c’est bien plate en vacances ☹️ En janvier, pourquoi ne pas essayer le côté Pacifique du Mexique? Sec et chaud... (Puerto Vallarta, Ixtapa) ou le côté sud de Cuba (Trinidad, Manzanillo, même Playa Largo?) en RD, la Romana, il paraît qu’il n’y a aucune algue et il y fait chaud! ?
Bonnes recherches!
1 réponse
Répondre
Par france_m Le 22 septembre 2018, 23:53
Merci zazou61
0 réponse
Répondre