Bonjour Rabais
Je voulais savoir ton préférer entre le Akumal Bay Beach et le Jewel Dunn's River Beach vue que tu as fais les deux et sans tenir compte des algues .
Le mieux pour l'hôtel en général , le luxe , la nourriture , l'alcool de qualité , la plage même si petite et la couleur de l'eau .
Oui j'en demande beaucoup pour les critères LOL , mais je veux un hôtel ou je vais dire WOW
Merci
Par rabais Le 21 septembre 2018, 14:25
Pour le bain tourbillon sur le balcon et la vue mer pour tous ainsi que si tu aimes nager avec les poissons, le Akumal mais pour le reste c'est le Jewell. Donc cela dépend de tes intérêts.
0 réponse
Répondre
Par Azurya Le 21 septembre 2018, 14:34
Ce que je cherche c'est :
1- Belle plage même si petite
2- Belle chambre vue mer * oui pour le jewel si prend lui je paye pour vue mer *
3- Très bien manger et bonne qualité des alcools donc pas diluer
4-La mer avec de beau dégradé de couler
C'est sûr que j'ai un faible pour le Akumal , mais même si ramasser , les algues me dérange pas mal vue déjà fais un hôtel avec trop d'algue et pas aimer ça .
Merci en tout cas pour les informations .
PS : Je suis jamais aller en Jamaique
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 septembre 2018, 16:48
Tu auras tout cela au Jewell. Nous avions même du Grand Marnier et du Drambui inclus ce qui est très rare.
Vas voir les photos de Pelicano et tu seras convaincu.
0 réponse
Répondre
Par Azurya Le 21 septembre 2018, 17:21
Merci Rabais pour les informations , alors ça vas être le Jewel et j'ai bien hâte de lire vos commentaires pour cette hôtel si vous en faite .
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 septembre 2018, 17:29
probablement dimanche, j'aurai un peu plus de temps pour faire un résumé.
0 réponse
Répondre
Par Azurya Le 21 septembre 2018, 18:16
Super , j'ai hâte de lire ça .
0 réponse
Répondre