Hôtel Jamaïque..entre les deux?

Hôtels sud

J’aimerais avoir des infos sur ces deux hôtels...le Iberostar  Rose Hall Beach et le Grand Palladium Jamaica  and spa....les plages ..je sais c’est pas des grandes plages mais l’eau, le soir est-ce qu’il y a des show lives, une belle ambiance?

Pour la nourriture ça ne m’inquiète pas trop car pour être allée une fois c’était super.

J’ai fais 3 Palladium et un Iberostar tous très biens.

Ils sont presque au même prix 

Merci!

Allo :) 

Je suis allée Au Grand Palladium Jamaïca.

Comme tu as dit, ce sont 3 petites plages, vraiment pas pour prendre des marches. J'aimais moins le fait qu'elles sont éloignées l'une de l'autre, comme une des plages est vraiment plus loin, on y a été seulement 1 fois. La semaine qu'on y était, c'était excessivement venteux et sans soleil  ? , donc on était pas porté du tout à se baigner. J'ai été une fois dans l'eau de la mer (sur la plus grande plage) et c'était bien le fond, mais l'eau était brouillée. Par contre, mon père est allé la semaine immédiatement après nous et lui le chanceux à eu une superbe semaine avec soleil et sans vent ou presque. L'eau était belle, il fait de l'apnée et il a dit que c'est un des plus beau coin dans ses voyages où il a vu une belle diversité de poissons. Nous sommes allées en novembre et la gigantesque piscine était horriblement froide grrr!!! On s'est pas baigné du tout  ?.

Pour le soir, oui il y'a une belle ambiance au bar Hemmingway (je crois que c'est ça le nom mais pas certaine) qui est comme sur une terrasse mais avec toit, on est malgré tout à l'extérieur. Chaque soir il y'a de quoi là, une soirée avec un thème. Selon le thème, il décore en conséquence et la musique suit le thème. Les animateurs sont présents, déguisés et danses, font des chorégraphies............. il y'a une belle ambiance, tout le monde danse. C'est soit un band live ou encore un dj qui met de la musique. Un autre soir, il y'a eu un beach party sur la plage et c'est à ne pas manquer. Il y avait de la musique, de la danse, du spectacle de feu. 

Pour la nourriture c'était excellent, des gros buffets avec beaucoup de choix et les restos à la carte étaient bons.

Merci Ajy2....ça semble super, maintenant je vais attendre pour voir les commentaires pour le Iberostar.

commenter
Répondre