Bonjour
j ai réservé aujourd hui pour l occidental cozumel en chambre romance pour notre 30 ieme anniversaire de mariage
alors j ai chercher sur le forum mais je ne vois pas grand chose de ressent . Je sais que l hotela été renover en 2016. Je voudrais savoir
quelle son les meilleur resto a la carte?
Les bloc les mieux situer
est ce vrai qu il est vraiment difficile de reserver les resto
le pantalon est il vraiment obligatoire au resto a la carte?
est ce qu il y a des caillou dans la mer ?
peut on voir beaucoup de poisson devant l hotel
etc....
Par kimie Le 29 septembre 2018, 08:38
Up
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 29 septembre 2018, 09:07
Cette semaine au canal Évasion à l'émission Soleil tout inclus on présente l'Occidental Cozumel. Je l'ai regardé hier, très beau et la plus belle plage et mer que les autres hôtels de l'émission.
1 réponse
Répondre
Par kimie Le 3 octobre 2018, 10:14
Oui j ai vue l émission mais j aimerais des commentaires de voyageurs
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 29 septembre 2018, 09:45
Aller sur le site Tuango et vous avez le Marriott Courtyard Aéroport de Montréal: Une nuitée et 14 jours de stationnement pour $139 faite vite il reste seulement 13 coupons. Moi c'est l'endroit ou je vais et l'hotel ainsi que le service y est A1.
0 réponse
Répondre
Par kimie Le 19 octobre 2018, 09:42
Up
0 réponse
Répondre
Par maly Le 19 octobre 2018, 11:50
Kimie,je suis allé au Occidental Cozumel,mais c'étais en janvier 2010,alors je ne vais pas commenter pour la nourriture,ca fait trop longtemps.
Par contre le site est vraiement beau,la plage aussi pour Cozumel,pas de caillou.
Par contre le sable est tres mou,si vous aimez prendre de grande marche sur la plage,cest pas la place.
Et oui vous pouvez faire de l'apnée directement a la plage de l'hotel.
Nous étions dans le bloc 15,bien situé,central entre la plage et la réception ou il y a les restos.
C'est vraiement un beau complexe,de style colonial,mais en 2010 c'étais tres tres tranquille,zéro animation ou presque,petit spectacle certain soir,si non rien.
Par contre vous etes a 10 minutes en taxi de San Miguel,la seul ville de l'ile ou c'est tres bien le soir.
0 réponse
Répondre
Par kimie Le 20 octobre 2018, 09:58
Merci manly
J ai hate de partir
0 réponse
Répondre