Bonjour nous serons un groupe de 9 adultes,nous avons un budget de max 2200 par personne. Nous recherchons une belle plage pour adulte seulement si possible ou section adulte pour etre tranquille. Nous aimerions un beau 5 étoiles. Parmi le groupe il y en a qui ont déja été a cuba quelque fois. Il parait qu'il a un nouvel hotel... mais lequel??? Notre priorité 1-tranquilité 2- mer calme 3-beau site 4-bien mangé. Si vous voyez un rabais qui faut pas manquer sa chance faite nous savoir!! Ha oui hihii nous partons le 21 ou 22 juin l'an prochain après les classes. Oui d'avance mais on c'est jamais!!!
Merci Annouche
Par Zazze Le 21 septembre 2018, 12:19
À Cuba, il y a le Melia Buenavista, à Cayo Santa Maria qui répondrait à tous vos critères
Au Mexique, je vois le Haven Riviera Cancun, le Secrets Playa Mujeres, le Atelier Playa Mujeres, Le Royal Suites Coral. Tous de 5* pour adultes seulement
3 réponses
Répondre
Par FranceC Le 23 septembre 2018, 08:06
Les Excellences, République et Mexique, les Riu quelques-uns sont pour adultes.
0 réponse
Répondre
Par Annouche Le 7 octobre 2018, 17:58
Merci je vais aller visité par internet les belle suggestions!!
0 réponse
Répondre
Par Annouche Le 7 octobre 2018, 21:32
Merci je vais faire une tite recherche
Annouche
0 réponse
Répondre
Par forumquebec2017 Le 23 septembre 2018, 09:18
Un des nouveaux hôtels à Cuba est le Melià International Varadero qui ouvrira à la fin décembre ou au début janvier. C'est un 5* et selon les images, il sera vraiment très beau.. et très cher.
0 réponse
Répondre