Forum | Voyages à Rabais®

Appel à tous..

Hôtels sud

J'ai besoin de suggestions pour la région de Cancun/Playa del carmen pour le jour de l'an.  Nous serons une famille de 8 ( 4 chambres obligatoires).  Tout inclus et belle plage pour être toujours à la mer !

Quelqu,un est allé ?

Merci

le Temptation @ cancun parfait pour un groupe de 8 ....  :D

la suggestion de Melkior est pour Cancun.   La mer est * so so *.      Playa Del Carmen et les hôtels ici et là, on parle d'algues, encore et encore.     Pour être toujours à la mer, mmmmmm je vous souhaite que les algues ne soient plus là.    Beaucoup d'hôtels les ramassent, mais est-ce bien cela que vous voulez.   Et que j'en aurais long à dire....   vous pouvez toujours tentez de me rejoindre par FB  avec le pseudo LMcuba,  si vous le désirez   mais je répète,  Riviera Maya pour être toujours à la mer mmmmm ce sera difficile. 

On est allé en février au Bluebay grand esmeralda impossible de se baigner trop d'algue bien qu'il essayait de les ramasser... On s'est donc rendu à play del carmen avec l'espoir d'avoir une plus belle plage mais s'était pareil, donc n'ayez pas trop d'attente pour la mer si vous décidez d'aller à cette endroit...

le Barcelo Maya Grand, , j'y suis allée fin aout et la plage est tres grande et magnifique ,il y a des endroits pour faire de l'apnée (tortue, raies, poissons) tres gros resort, avec d'excellent restaurants, sport bar, quilles, billard arcades, surf,..nous avons eu une journée seulement d'algues et ils ont ramassé vite. 

commenter
Répondre