Bonjour j’aimerais avoir des infos sur cette hôtel si des gens sont allé dernièrement,un petit résumé serai apprécié car pas grand chose sur cette hôtel merci ☀️
Bonjour j’aimerais avoir des infos sur cette hôtel si des gens sont allé dernièrement,un petit résumé serai apprécié car pas grand chose sur cette hôtel merci ☀️
Par longue Le 30 septembre 2018, 10:57
Personne est allé à cette hôtel ?
0 réponse
Répondre
Par marie24 Le 1 octobre 2018, 21:21
Je suis allée en février, l'hôtel est très bien, les chambres super propres y compris salle de bain nous n'avions pas de baignoire mais une douche très spacieuse, nous on avait 2 lits doubles pour un couple et mon amie seule avait un grand lit, donc vérifier pour changer si c votre situation, on avait coller les lits mais pas l'idéale, les spectacles sont super et la bouffe aussi, il y a la grande piscine qui offre des grillades le midi, et la petite piscine plus tranquille, avec un buffet à côté pour déjeuner et diner, très bien. Nous étions situé juste le bloc en face de celle-ci c s'était merveilleux, prévoyer laisser une serviette sur des chaises, bien que ca insulte certaine personne ... si vous ne le faites pas vous n'aurez pas de place. Le personnel est très courtois, frigo bien rempli à tous les jours, nous ont donnaient nos liqueurs au jardinier il était très heureux. Pour la mer s'était déprimant algues+++ bien qu'il essayait de les ramasser. Il n'avait rien à faire dégueulasse, par contre, quand vous allez sur la plage prenez vers la gauche marcher 20 minutes environ il y a une belle lagune pour nager, l'hôtel où elle est situé nous laisse aller sans problème. Pour aller à playa del carmen prenez le bus à partir de l'hôtel c 6 pesos environ aller retour, demander à l'hôtel de vous donner l'horaire et apporter votre maillot la mer est plus belle ;) Si vous avez d'autres questions nécessiter pas !
1 réponse
Répondre
Par marie24 Le 1 octobre 2018, 21:28
J'ai oublié pour les restos à la carte allez réserver tôt et ce dès votre arrivée car c toujours pour le lendemain (nous on le savait pas donc on a perdu 2 soirs). Et n'hésiter pas à y aller même si vous avez le droit à 2 ou 3 seulement selon votre fournisseur, on pouvait y aller tous les soirs sans problème, il ne vérifiait pas vraiment, tant qu'il avait de la place aucun problème ...
1 réponse
Répondre
Par longue Le 8 octobre 2018, 08:54
Marie24 Un gros merci.
0 réponse
Répondre