Bonjour, je planifie une escapade de 5 jours aux USA du 22 au 26 décembre. J'ai trouvé des vols/hôtels intéressants à Phoenix Arizona, Houston Texas..
Quelle destination me suggérez-vous?
merci :)
Bonjour, je planifie une escapade de 5 jours aux USA du 22 au 26 décembre. J'ai trouvé des vols/hôtels intéressants à Phoenix Arizona, Houston Texas..
Quelle destination me suggérez-vous?
merci :)
Par melsoleil30 Le 25 septembre 2018, 11:39
Dallas Texas aussi...
0 réponse
Répondre
Par melsoleil30 Le 25 septembre 2018, 11:43
Seattle...
0 réponse
Répondre
Par couack Le 25 septembre 2018, 13:20
J'ai adoré l'Arizona! Phoenix est un point assez central pour rayonner dans les alentours.
À moins de deux heures de route :
Scottsdale, une banlieue de Phoenix avec boutiques, restos, golfs et de très beaux hôtels
l'Apache Trail, une route panoramique vraiment agréable à parcourir (Goldfield Ghostown et Canyon Lake)
Sedona et ses rochers rouges magnifiques, sa chapelle avec vue, son puissant vortex!
Tucson et ses cactus saguaros, le désert de Sonora, la Mission San Xavier
À environ 3,5 heures de route :
Petrified Forest
Grand Canyon
La Route 66
Personnellement pour une escapade de 5 jours, je prendrais un vol pour Phoenix, je louerais une voiture et je ferais 2 jours à Phoenix et les alentours (Apache Trail), 2 jours à Sedona et 1 journée à Tucson. Évidemment, tout est une question de goûts et d'intérêts. Pour vous inspirer, vous pouvez cliquer sur le nom des villes ci-haut mentionnées pour lire le récit de notre visite dans ces secteurs. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Couack
1 réponse
Répondre
Par melsoleil30 Le 25 septembre 2018, 13:41
Merci beaucoup pour vos excellentes suggestions Couack!
0 réponse
Répondre