Cherche hôtel pour un voyage fin mars

Hôtels sud

Je regarde pour partir en voyage fin mars début avril. Comme je ne suis pas piscine, je regarde pour une belle plage et je crois que je ne me trompe pas avec Cuba, plus précisément Cayo Santa Maria. Auriez vous un hôtel à me suggérer? Mais je ne payerai pas 1500$ sinon j’irai ailleurs. Je suis allée en 2015 au Melia et la

bouffe c’etait ordinaire, le site aussi mais la plage magnifique!!

merci 

merci 

Sinon il y aurait aussi Cayo Coco. Merci encore. 

À Cayo Coco, il y a le Memories Caribe où la plage est magnifique... en chambre rénovée (chambre de luxe), ça devrait être bien... pas mal moins d’autobus que CSM... ?

j appui zazou....... excellent choix  en plus cé un resort pour adulte.....wouffffffff  cé tranquillo

Pour être allée à Cuba + ou _ 15 fois, je suggère Cayo Largo (le Sol Pelicano ou Sol Cayo Largo) pour la plage et la bouffe….. et le repos puisqu'à part l'excursion en catamaran qu'il ne faut absolument pas manquer avec bouffe à la langouste, c'est le repos total.  J'y suis allée 2 fois, c'est mon coup de cœur.

Je pourrais aussi rajouter qu'il y a une section de plage réservée aux naturistes devant le Sol Cayo Largo, bronzage intégral, respect assuré, très agréable.

Aussi, l'île n'ayant que 20 km par 1,5 de large, l'arrivée de l'aéroport ne prend que quelques 30 minutes incluant le dédouanage.

commenter
Répondre