Bonjour !
Je regarde les hôtels sur la côte ouest mexicaine, et je n'accroche pas sur aucun ! Avez-vous des préférences ?
1 - Quel coin est le mieux ? (Ixtapa, Puerto Vallarta, autres...)
2- Quel hôtel !?
On aime quand il y a un peu d'animation le soir (ex. musique dans le lobby), bien manger et un minimum de confort haha ! On en a vu de toutes les sortes des hôtels, mais là vraiment je suis embêtée ! Se serait pour fin janvier. Je regarde les prix et je me demande si je ne suis pas mieux d'aller ailleurs ?
Merci !
Par Kunta Le 16 octobre 2018, 12:46
Nous avons adoré le Royal Decameron Complex à Riviera Nayarit. Proche de Puerto Vallarta. Petit village adjacent. Beaucoup d'animation. Pas trop cher
0 réponse
Répondre