Avec les nombreux commentaires qui dénoncent le fait que les locaux sont de plus en plus présents sur les sites hoteliers les fin de semaine, je me demandais si... c'est selon la saison ou si ...quand un complexe appartient entièrement au gouvernement cubain ils sont admis toute l'année durant. Comprenez-moi bien je n'ai rien contre ces gens mais l'an passé nous avons connu une semaine de vacances où se tenait un congres de dentistes italiens, hotels à pleine capacité, aucun restos à la carte disponible, j'ai communiqué avec le service à la clientèle du complexe et il me disent que rien de ce genre n'est prévu cette année mais qu'en est-il des locaux qui s'approprient les lieux?
Par maly Le 17 octobre 2018, 13:34
En général les Cubains Fréquentes les tout inclus la fin de semaine de mai a octobre environ.
Et l'été c'est souvent la semaine complete en juillet et aout.
L'hiver c'Est beaucoup moins fréquent.
Et broufam a Cuba tous les hôtels sont propriétés du gouvernement Cubain.Les chaines étrangères ont des contrats de gestion,en générale pour une période de 5 ans qu'ils peuvent renouvelé.
Donc ,gestion étrangere ou gestion cubaine,ca ne change pas grand chose sur la fréquentation par les cubains.
Par exemple en juillet 2017 j'étais au Ocean casa del mar,hotel gerer par la chaine Ocean et il y avait plein de cubain,meme chose au début septembre de cette année,j'étais au Sol Palmeras et il y en avait,donc peut importe ou vous aller,il peux y avoir des cubains.
0 réponse
Répondre