Bonjour à tous,
J'ai réservé pour un 9 jours au Mélia Cayo Santa Maria à la relâche. Savez-vous si ce resort est très achalandé? J'étais au Golden Tulip l'année dernière et c'était l'enfer (on se serait cru sur la plage d'OOB!!!), sans parler du buffet. Je sais que le MCSM est plus petit, mais toute proportion gardée, ça l'air de quoi?