Memories Caribe Cayo Coco

Hôtels sud

e

Est-ce que quelqu'un pourrait me suggérer le meilleur bloc qui est près de tout avec une chambre rénovée?

Nous avons réservé une chambre supérieure et une chambre supérieure de luxe. Est-ce que les 2 peuvent être dans le même bloc? Je veux envoyer un courriel à l'hôtel pour faire des demandes.

Merci

bloc 22  23 

Merci

Je ne crois pas que la chambre supérieure et la supérieure de luxe soient dans le même bloc. La supérieure est la standard et peut-être pas rénovée. La supérieure de luxe est rénovée et mieux positionnée sur le site.

Êtes-vous vous certain ou vous croyez simplement que la chambre supérieure n'est pas rénovée?

J

Si vous allez voir sur le site de l'hôtel et dans la description de l'hébergement, regardez les images de la chambre supérieure et celle de la supérieure de luxe. Le positionnement près de la plage n'est pas le même pour les deux catégories de chambres. La différence de prix n'est pas si élevé, j'ai préféré réservé celle de luxe et il y a une différence de qualité.

Nous arrivons tout juste du 20 au 27 octobre d'une semaine au Memories Caribe Beach Resort à Cayo Coco.

Notre note globale 9/10.  Pour la  nourriture, un 7,5 seulement.

Nous étions dans le bloc 23 au rez-de-chaussée, moins d'une minute de marche pour la plage.

Cet hôtel est très propre, le personnel très avenant, les activités, nombreuses et variées.  La plage magnifique et les levers et couchers de soleil de la tour 4 étages sur le site, super romantique.

Est-ce qu’il y avait des algues devant l’hôtel ? Ou cette section de plage est épargnée ?

Aucune algue.  C'est très beau. 

Il faut aller aussi à Playa Pilar (Cayo Guillermo) avec le bus rouge de 2 étages (5 CUC) + entrée à Playa Pilar (10 CUC pour 2 pers.  2 chaises sous un grand palapas devant l'eau cristalline et 3 boissons incluses).  Aller (environ 50 minutes puisqu'on embarque des gens aux autres hôtels).


Quelle catégorie de chambre aviez-vous réservée?

La de base, très belle et rénovée.

Chanceux.

Si je regarde le plan du site il y a des numéros Où c 'est marqué ¨"bloc" et d'autres numéros avec un asterix? est-ce que ce sont aussi des blocs?  Merci de vos réponses

Est-ce que toutes les chambres sont rénovées?

commenter
Répondre