Allô Riverain, je viens de le booker. je pars jeudi matin.
moi, aussi les commentaires mlinteressent! Toutefois, à mon retour, le 15 nov, je pourrai vous donner des nouvelles fraîches ! Petite semaine de repos en solo ! Je voulais une belle chambre, beau site , bouffe! Je pars pas trop inquiète!
Le site est vraiment beau,la végétation est magnifique,la bouffe est bonne, les restos. a la carte sont vraiment bien.
La section de plage du Paradisus est belle.Pour l'ambiance cest assez tranquille le jour,il ni a pas vraiment d'animateur,le soir spectacle dans la salle pres du lobby,ou musique au lobby.
Aussi il y a de l'animation certain soir a coté du resto buffet Gaby beach,juste a coté de la plage.
Les chambres sont bien,grande et tres propre.Le seul petit point faible est l'eau chaude,dison que l'eau est tiede et le débit est pas tres fort.
.Je vais a Punta Cana depuis 1990 et je trouve que c'est tres bien et souvent a prix raisonnable
Par Jolin Le 4 novembre 2018, 19:27
Allô Riverain, je viens de le booker. je pars jeudi matin.
moi, aussi les commentaires mlinteressent! Toutefois, à mon retour, le 15 nov, je pourrai vous donner des nouvelles fraîches ! Petite semaine de repos en solo ! Je voulais une belle chambre, beau site , bouffe! Je pars pas trop inquiète!
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 4 novembre 2018, 19:35
J’attends tes commentaires lors de ton retour Jolin et bon voyage à toi.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 4 novembre 2018, 19:58
D’accord ! Je vais essayer de faire un coucou en direct !
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 4 novembre 2018, 20:16
J'aime bien les coucous en direct,je vais suivre moi aussi
bon voyage Jolin
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 4 novembre 2018, 20:47
je comprends à 1429, c'est pas cher pour un 5 étoiles en solo.... ?
1 réponse
Répondre
Par Jolin Le 4 novembre 2018, 20:55
?
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 4 novembre 2018, 20:59
?
0 réponse
Répondre
Par maly Le 5 novembre 2018, 09:58
Je suis allé 3 fois au Paradisus Punta Cana.
Le site est vraiment beau,la végétation est magnifique,la bouffe est bonne, les restos. a la carte sont vraiment bien.
La section de plage du Paradisus est belle.Pour l'ambiance cest assez tranquille le jour,il ni a pas vraiment d'animateur,le soir spectacle dans la salle pres du lobby,ou musique au lobby.
Aussi il y a de l'animation certain soir a coté du resto buffet Gaby beach,juste a coté de la plage.
Les chambres sont bien,grande et tres propre.Le seul petit point faible est l'eau chaude,dison que l'eau est tiede et le débit est pas tres fort.
.Je vais a Punta Cana depuis 1990 et je trouve que c'est tres bien et souvent a prix raisonnable
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 5 novembre 2018, 10:53
Merci maly de m’éclairer un peu car les commentaires sont plutôt rares sur cet hôtel. Présentement, il est 1419$ 23 nov 7 jours de Qc.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 5 novembre 2018, 13:16
Merci Maly! ca corresponds pas mal a ce que je m'attends! Semaine de repos! Merci
Je pourrai commenter la semaine prochaine
Maly, est-ce que l'internet fonctionne bien? et partout?
0 réponse
Répondre