Moi, je laisse un cuc a la femme de chambre avec un tit cadeau genre gomme excel, 2 barres tendres ou une barre de chocolat 100 grammes a 1$ chez walmart ou des chips en boite, ici c'est 1$ envente et la bas 4$ minimum ou des stylos ou crayons ou vernis a ongle etc... elles apprécient toujours ?
Moi au début je donnais beaucoup de cadeau avec le temps j’en donne moins et plus de cuc je c’est pas pourquoi j’ai perdu le goût de donner je me sens mal à la l’aise de plus en plus de donné des cadeau pourtant certaine personne semble bien apprécier je part le 23 pour Océan Casa Del Mar Santa Maria je vais donner les deux on verra biens.
Cet article est très intéressant et bien documenté : http://www.professionvoyages.com/miss-curieuse-faut-il-laisser-un-pourboire-dans-les-hotels-tout-inclus/?fbclid=IwAR3NeDtEKXwW2lLcsBiDb96Yl_TR5DfXswt9lncjK3mVXsOZA9Co3c9t3lI
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par moimoi Le 5 novembre 2018, 20:27
Moi, je laisse un cuc a la femme de chambre avec un tit cadeau genre gomme excel, 2 barres tendres ou une barre de chocolat 100 grammes a 1$ chez walmart ou des chips en boite, ici c'est 1$ envente et la bas 4$ minimum ou des stylos ou crayons ou vernis a ongle etc... elles apprécient toujours ?
1 réponse
Répondre
Par Libellule56 Le 6 novembre 2018, 23:29
Merci ?
0 réponse
Répondre
Par Kat-Woman Le 7 novembre 2018, 10:11
Je laisse 3 CUC et deux chocolat Lindt. Comme si j'etais dans hotel au Canada.
0 réponse
Répondre
Par jeanmariebazin2838 Le 7 novembre 2018, 10:47
moi je laisse 5.00 cdn ,peu importe la devise,, je compte a peu pres 20 dollard de pourboire par jour -+ avec la femmes de chambre
0 réponse
Répondre
Par longue Le 8 novembre 2018, 09:58
Moi au début je donnais beaucoup de cadeau avec le temps j’en donne moins et plus de cuc je c’est pas pourquoi j’ai perdu le goût de donner je me sens mal à la l’aise de plus en plus de donné des cadeau pourtant certaine personne semble bien apprécier je part le 23 pour Océan Casa Del Mar Santa Maria je vais donner les deux on verra biens.
0 réponse
Répondre
Par Kat-Woman Le 9 novembre 2018, 08:03
C'est certain qu'ils sont content, c'est un cadeau. La politesse fait que tu dois être content de recevoir un présent.
Est ce qu'ils se disent "encore des cadeaux niaiseux?"
Moi c'est fini depuis longtemps les cadeaux. Je me sens bien plus a l'aise de donner de l'argent.
On doit y aller avec notre cœur, avec ce que nous sommes a l'aise.
LONGUE, j'ai aussi réservé a cette hôtel. Moi c'est pour février.
0 réponse
Répondre
Par Kat-Woman Le 9 novembre 2018, 08:05
Avec CAA, mon rabais est plus avantageux que les codes de rabais. (aéroport d'Ottawa)
0 réponse
Répondre
Par forumquebec2017 Le 9 novembre 2018, 09:09
Cet article est très intéressant et bien documenté : http://www.professionvoyages.com/miss-curieuse-faut-il-laisser-un-pourboire-dans-les-hotels-tout-inclus/?fbclid=IwAR3NeDtEKXwW2lLcsBiDb96Yl_TR5DfXswt9lncjK3mVXsOZA9Co3c9t3lI
0 réponse
Répondre