Forum | Voyages à Rabais®

Pourboire

Général

Est-ce que vous donnez encore des cadeaux en plus des pourboires a Cuba?

Moi, je laisse un cuc a la femme de chambre avec un tit  cadeau genre gomme excel, 2 barres tendres ou une barre de chocolat 100 grammes a 1$ chez walmart ou des chips en boite, ici c'est  1$ envente et la bas 4$ minimum ou des stylos ou crayons ou vernis a ongle etc... elles apprécient toujours  😎

Merci  😊

Je laisse 3 CUC et deux chocolat Lindt. Comme si j'etais dans hotel au Canada.

moi je laisse 5.00 cdn ,peu importe la devise,, je compte a peu pres 20  dollard de pourboire par jour -+ avec la femmes de chambre

Moi au début je donnais beaucoup de cadeau avec le temps j’en donne moins et plus de cuc je c’est pas pourquoi j’ai perdu le goût de donner je me sens mal à la l’aise de plus en plus de donné des cadeau pourtant certaine personne semble bien apprécier je part le 23 pour Océan Casa Del Mar Santa Maria je vais donner les deux on verra biens.

C'est certain qu'ils sont content, c'est un cadeau. La politesse fait que tu dois être content de recevoir un présent. 

Est ce qu'ils se disent "encore des cadeaux niaiseux?" 

Moi c'est fini depuis longtemps les cadeaux. Je me sens bien plus a l'aise de donner de l'argent.

On doit y aller avec notre cœur, avec ce que nous sommes a l'aise.

LONGUE, j'ai aussi réservé a cette hôtel. Moi c'est pour février.

Avec CAA, mon rabais est plus avantageux que les codes de rabais. (aéroport d'Ottawa)

Cet article est très intéressant et bien documenté :  http://www.professionvoyages.com/miss-curieuse-faut-il-laisser-un-pourboire-dans-les-hotels-tout-inclus/?fbclid=IwAR3NeDtEKXwW2lLcsBiDb96Yl_TR5DfXswt9lncjK3mVXsOZA9Co3c9t3lI

commenter