De retour du Riu Palace Las Americas à Cancun au Mexique ??, du 28 octobre au 4 nov . Superbe vacance ?, très bel hôtel 18+ que je recommande fortement. Tout d'abord, situation de l'hôtel idéale pour sortir et s'amuser. Très près des bars/restos de Cancun, 5 mins de marche et on est au Coco Bongo genre. D'un côté la ville tout près et de l'autre la superbe plage de l'hôtel ??. De l'eau claire d'un beau bleu, avec des petites vagues juste idéales, du beau sable doux et aucune roche. Et la question que tout le monde se pose: presque aucune algue durant notre séjour sinon très peu et ramassé par le personnel le matin. C'est certain que nous n'étions pas dans la "grosse saison" mais il y avait beaucoup de chaises de disponible autant à la plage qu'à la piscine.
Le personnel est super, service A1 ??. Ils sont hypers sympathiques, même que je n'ai jamais vu des gens à la réception aussi gentils. Chaque jour quand vous passez devant la réception c'est des Holà Buenos días le matin ??, toujours le grand sourire ?. La propreté?? Je donne la note de 11/10 ??, archi méga clean, ça frotte sans arrêt à cet hôtel. Ménage de chambre toujours ultra bien fait, il repasse en soirée et change les serviettes etc etc.... Nous avions une suite vue mer au 8 ième étage, de toute beauté??? ( photo à l'appuie en commentaire) .
La nourriture est très bonne, nous avons cependant préféré le buffet aux restos à la cartes. Nous avons essayé 2 restos à la carte mais nous sommes revenu au buffet les autres soirs. Ça n'a pas été le MEILLEUR endroit dans nos voyages où nous avons mangé, mais c'était très bon. Notre couple d'amis eux, puisqu'ils adorent les fruits de mer, on adoré, il en on mangé toute la semaine au buffet. Un soir au buffet c'était spécial et il y avait des langoustes à volonté. La présentation est belle, le buffet est beau visuellement. Les drinks ?sont bons, particulièrement au bar du théâtre. D'ailleurs nous avons bien aimé le soir s'installer à ce bar qui est dans la salle de spectacle mais avec les côtés à airs ouvertes, donc on a un toit mais on a l'impression d'être dehors.
Belle animation mais côté calme aussi pour ceux qui préfère. Dont une piscine très très tranquille avec lit confo autour et sans musique. Pour notre part, on préfère plus l'action et on se tenait à la piscine "party" , d'ailleurs une coche de plus côté animation/ musique ça aurait été parfait pour nous ?. Quand un animateur mettait la musique c'était parfait, mais lorsque c'était la musique du bar dans l'eau, c'était un peu trop tranquille à notre goût ?. Mais en général c'était bien et les gens embarquait VRAIMENT pour les activités. L'aqua forme et la dance avec mon préféré Giovanni était super ??. On a été chanceux, car on a pu vivre l'halloween le 31 et la fête des morts le 2 novembre. C'était décoré, des jeux et animation avec le thème, maquillage la journée de la fête des morts etc cet. Le buffet était magnifique à ces journées avec pleins de décorations en conséquences, du genre tête de morts/tombeaux en chocolat.
Nous avons été visite le Riu Palace Peninsula et dîner là-bas ( on a accès à tous les Riu de Cancun) , mais nous avons préféré notre hôtel et trouvé notre buffet meilleur. Vraiment une belle semaine, sans pluie, quelques nuages certains jours qui partaient et revenaient mais toujours chaud. 3 jours vraiment de gros soleil ☀️. Je vous recommande cet hôtel sans hésitation. Première fois qu'on allait dans un hôtel plus petit et où tout est prêt et nous avons bien aimé ??.
Par Ajy2 Le 5 novembre 2018, 13:25
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 5 novembre 2018, 13:50
AH! J'ai aussi bien appréciée cet hotel, ainsi que le Riu Palace Riviera Maya!
1 réponse
Répondre
Par Ajy2 Le 5 novembre 2018, 14:29
Oui, mon chum est allé aussi au Riu Palace Riviera Maya mais plus tranquille encore selon lui .
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 5 novembre 2018, 15:10
Wow, contente que vous avez une une belle semaine et qu'il n'y avait pas de sargasse et merci pour votre résumé. Je ne suis jamais allée à Cancun... un jour
1 réponse
Répondre
Par Ajy2 Le 5 novembre 2018, 16:39
Je n’avais jamais été à Cancún non plus car je croyais qu’il y avait que des plages avec de TRÈS grosses vagues ?. C’est en lisant ici que j’ai découvert cet hôtel et vraiment pas déçu ??.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 5 novembre 2018, 18:06
Nous aussi c'est lorsque nous avons découvert qu'il n'y avait pas de vague que nous y sommes allés et avons adoré cet endroit.
Bon retour
1 réponse
Répondre
Par Ajy2 Le 6 novembre 2018, 07:31
Merci, c’est d’ailleurs grâce un peu à vous que j’ai découvert cet hôtel ?
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 6 novembre 2018, 21:00
Merci pour le beau résumé! Il a l' air vraiment bien cet hôtel en tout cas!
1 réponse
Répondre
Par Ajy2 Le 7 novembre 2018, 11:58
0 réponse
Répondre