J’ai réservé le Ocean El Faro bien contente...

Autour du monde

C’est fait j’ai réservé le Ocean El Faro, à Punta Cana, pour avril prochain.

Nouvel hôtel , ouverture mi décembre, j’ai bien hâte, comme à chaque voyage depuis quelques années on a pris Option Flex avec Transat et ça nous rassure au cas où les commentaires ne seraient vraiment pas terribles et bien on pourrait changer de place facilement.

Nous savons que la partie adulte ne sera pas terminée, c’est prévue pour mai 2019.

Nous allons suivre les commentaires quand il ouvrira!

FranceC


Super et hâte de vous lire au retour 

Selon mon agent , c’est un hôtel qui va se vendre assez cher dans quelques mois....et en plus nous avons une swim up!

Ça fait longtemps qu’on veux essayer ça!

Désolé, j'ai refais mon message

Nous avons réserver au Ocean El Faro pour le 25 Janvier. Bien hate de voir ce nouvel hotel

Et pour répondea a @Joson pour le prix payé, nous avons payé 1379$ avec Air Transat. Et j'ai pu voir que le prix va en augmentant :-)

Je vais avoir hâte que vous reveniez pour avoir vos commentaires!

C’est certain qu’il ne faut pas se faire trop d’attentes sur la végétation  c’est trop récent.

On va espérer que la partie 18 ans sera avancée....


Ca avance 

J'espere que le lien fonctionne

https://www.instagram.com/p/BqGKHluBIrN/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=i623wbe5e1qt

Le lien ne fonctionne pas je crois :/

Si vous avez un compte instagram allez voir  Codelpa  vous y verrez l'avancement de l'hotel


Un gros merci limmette, j’ai vu des nouveaux vidéos,,,ça avance vraiment vite

commenter
Répondre