Bonjour, à tous, à cause des algues au Mexique nous pensons aller en République dominicaine c est bien comme destination? Les pours et les contres? Merci ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, à tous, à cause des algues au Mexique nous pensons aller en République dominicaine c est bien comme destination? Les pours et les contres? Merci ?
Par ricsan Le 8 novembre 2018, 10:02
bonjour lasaline.......et bien pour votre info il y a aussi des algues en république a punta cana.....on est allé en decembre, en mai, et en septembre toujours en 2 semaines ....et il y avait des algues parfois moins et parfois plus ....en mai il y a eu 3 jours impossible d entré dans l eau.....mais la semaine d avant rien.....alors cé une question de chance, par contre nous sommes allés a ile de saona ....rien aucune algues.....alors je ne peu vous dire qu il en a partout ?????? moi je prefere la republique, le Mexique les roches souvent dans l eau et les sites beaucoup trop grand toujours en navette ..non .....bonne recherche
0 réponse
Répondre