Salut, nous voulons peut-être partir fin novembre et que pensez-vous de ces 2 hôtels( plage, nourriture, ambiance, chambre etc) Il y une différence de 160$. Ah oui, les algues sont-elles encore problématiques ??? Merci !!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut, nous voulons peut-être partir fin novembre et que pensez-vous de ces 2 hôtels( plage, nourriture, ambiance, chambre etc) Il y une différence de 160$. Ah oui, les algues sont-elles encore problématiques ??? Merci !!!