Paradisus Punta Cana -coucou

Général

Bonjour,

tel que promis , un coucou en directe!

Des plus et des moins !

chambres , sites et plages , excellents ! Beaucoup de place , palapa etc ! Pas un problème 

le service à la réception, très très ordinaire, réservation des restos , ardus!

buffet très petits , pas trop de choix! On est dans un 5*! Très ordinaire pour la nourriture 

pas vue une seule petite crevette! Très de base au buffet!

Pas certaine que je reviendrais mais je passe une belle semaine !

ah j’oubliais 1.3 km de la plage au lobby et certains restos a la carte ! Donc 2.6 km aller retour! Pas pour tout le monde ! Beaucoup de gens insatisfait! Je dirais que je ne considère pas cet hôtel un 5*

je suis allée au Paradisus la perla! Beaucoup supérieur !


Merci et profitez en bien car ça passe trop vite 

Merci Jolin Pour le coucou

ici il fait Frette avec de la neige brrrr

Merci jolin pour le coucou en direct, c’est gentil de ta part.

commenter
Répondre