Bonjour,
tel que promis , un coucou en directe!
Des plus et des moins !
chambres , sites et plages , excellents ! Beaucoup de place , palapa etc ! Pas un problème
le service à la réception, très très ordinaire, réservation des restos , ardus!
buffet très petits , pas trop de choix! On est dans un 5*! Très ordinaire pour la nourriture
pas vue une seule petite crevette! Très de base au buffet!
Pas certaine que je reviendrais mais je passe une belle semaine !
ah j’oubliais 1.3 km de la plage au lobby et certains restos a la carte ! Donc 2.6 km aller retour! Pas pour tout le monde ! Beaucoup de gens insatisfait! Je dirais que je ne considère pas cet hôtel un 5*
je suis allée au Paradisus la perla! Beaucoup supérieur !
Par rabais Le 10 novembre 2018, 13:44
Merci et profitez en bien car ça passe trop vite
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 10 novembre 2018, 16:05
Merci Jolin Pour le coucou
ici il fait Frette avec de la neige brrrr
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 10 novembre 2018, 17:47
Merci jolin pour le coucou en direct, c’est gentil de ta part.
0 réponse
Répondre