Salut, nous avons ciblés le riu dunamar ou riu Cancún pour un depart 25 novembre. Que pensez-vous de ces deux hôtels( plage, chambre, service, nourriture, ambiance etc) Merci !!!
Salut, nous avons ciblés le riu dunamar ou riu Cancún pour un depart 25 novembre. Que pensez-vous de ces deux hôtels( plage, chambre, service, nourriture, ambiance etc) Merci !!!
Par Jolin Le 12 novembre 2018, 07:28
Avez vous pensé au Riu Palace L’as America! Situé juste à côté du Rio Cancun , sur la Punta Cancun et vraiment top ! Belle petite plage pas de vagues et pas besoin de réserver les resto à la carte ! De plus vous avez accès aux autres Riu
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 12 novembre 2018, 15:54
Salut jolin, j’ai regarder cet hôtel qui sembles très bien mais $$$ pour notre budget.
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 12 novembre 2018, 08:12
Je seconde Jolin,j’y était la semaine dernière et le Las Americas est pour adulte pas de vagues par contre tassé comme des sardines à la plage et au Riu Cancun,l’espace piscines est très petit,moi j’aime mieux le Riu Palace Peninsula a 5 minutes du Las Americas,Wow 5 piscines et la bouffe fruits de mer à volonté
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 12 novembre 2018, 15:57
C’ est vrai que le Péninsula a l’air hot mais la plage très petite d’apres les photos. Je le garde sur ma liste quand même. Lequel a la plus belle section de plage: Caribe, Cancún ou peninsula ??? Au dunamar, elle semble très belle.
1 réponse
Répondre
Par Ajy2 Le 13 novembre 2018, 08:31
Selon moi, entre les Rius c’est le Riu Las Americas qui a la plus belle plage. Je reviens de là et j’ai été très agréablement surpris de la plage/mer. Quand même assez grande, j’aurais cru plus petite. J’y ai été du 28 oct au 4 nov (pas en grosse saison j’en conviens) et il y avait beaucoup d’espace et de chaises libres. Le sable est super, aucune roche dans l’eau, pas d’algue ou très très peu lors de notre séjour, bel eau claire , juste de belles petites vagues. Faut cependant ne pas avoir peur des ??, il y’en a un petit peu lol.
J’ai été voir la plage à côté du Riu Cancun et elle m’a semblé un peu moins belle que la nôtre. Je me suis également rendu au Riu Peninsula et là aussi la plage m’a semblé mons belle et plus petite. J’ai parlé à une dame au Riu Las America qui a été plusieurs fois au Péninsula et selon elle la plage est supérieur au Las Americas, plus de roches au Peninsula. Le Caribe je n’ai pas été mais on a laissé des gens à cet hôtel et honnêtement il ne m’attire pas lui, juste à voir le lobby ( qui est ouvert donc on voyait), ça semble beaucoup moins beau , j’irais au Riu Cancun bien avant.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 13 novembre 2018, 09:44
@Ajy2, merci pour les informations.Malheureusement, le Las Americas est trop $$$ 160 de plus par personne, notre choix seras entre le Cancún et Dunamar. Nous aimons bien la chaîne Riu( 3 éme visite)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 novembre 2018, 08:27
En effet le las Americas est formidable
0 réponse
Répondre
Par naly Le 12 novembre 2018, 14:00
Bonjour Riverain, nous partons pour une 2eme fois au Riu Dunamar le 31 mars prochain afin de renouveler nos voeux pour notre 25eme anniversaire de mariage avec plusieurs invites, nous avons bien aimes cet endroit. La mer est belle, sablonneuse et turquoise, il y a aussi une tres grande plage. La nourriture est excellente et que dire de la vue sur la mer de notre chambre qui etait splendide.
Nous avons adores l'animation et les spectacles le soir, il y a aussi un beach party en soiree le mercredi blanc avec spectacle de feu etc... Il faut par contre aimer avoir de l'action et de l'animation car il y en a quand meme beaucoup. Les glissades aussi sont formidable autant pour les adultes que pour les enfants. Bref le Dunamar est un tres bon choix.
Aussi lorsque nous sommes alles en decembre 2017 nous avons pris un taxi pour le riu cancun afin d'y passer la journee car vous avez le droit d'aller dans tous les rius appart les palaces naturellement et d'apres ce que j'ai vu, cet hotel a l'air tres bien aussi mais la plage est plus petite et les piscines plus tasses egalement. Nous avons pris le diner la bas et c'etais tres bon. (desole pour le manque d'accent mon clavier est en anglais).
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 12 novembre 2018, 16:01
Merci Naly, le dunamar me tentes pas mal. Par contre, l’ombre à la plage sembles limitée. Ah oui, est-il loin de l’aeroport ???? Fin novembre la météo ressemble à quoi selon toi.
1 réponse
Répondre
Par naly Le 13 novembre 2018, 07:21
Moi Riverain je suis toujours à l'ombre et je n'ai eu aucun problème ce côté là même si les palmier ne sont pas encore à pleine maturité, allez s'y sans crainte vous ne le regretterez pas.
Pour la distance entre l'aéroport et l'hôtel, environ 40 min mais ca passe très vite, nous, nous avons pris un Taxi car nous avons réservé séparément l'hôtel et l'avion.
Pour la température en novembre c'est quand même une très belle température de 29 degré et un mois quand même considéré favorable, donc encore une fois pas de soucis. Personnellement je choisirais Le Dunamar car si vous aimez prendre des marches sur la plage c'est l'endroit idéale contrairement au Riu Cancun.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 13 novembre 2018, 08:40
encore une fois merci Naly.Le foam party est quelle journée et j’ai lu qu’il y avait un beach party aussi. Pas facile à faire comme choix car le riu Cancún a l’air bien aussi a part la plage mais très près des bars, boutiques, restos etc. Nous devons réserver aujourd’hui. Bonne journée!!!
1 réponse
Répondre
Par naly Le 13 novembre 2018, 13:13
Oui effectivement il y a un foam party mais je me souviens plus quelle journée. Pour le beach party c'est le mercredi. Bref si vous recherchez un beau grand site vaste, épuré c'est le Dunamar et si vous recherchez un site plutôt près de tout mais plus tassé c'est le Riu Cancun. Nous, pour y retourner une deuxième fois c'est certain que le Dunamar nous rejoins plus mais le Cancun a l'air tout aussi bien. Bonne réflexion et revenez nous avec votre décision. ? ? ?
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 18 novembre 2018, 15:23
Oufff pas facile à décider, lequel est le mieux amis forumeurs. Notre départ est le 23 ou 34 novembre afficher à 1215$ dunamar ( chambre régulière) ou riu Cancún 1235$( chambre vue mer)
1 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 18 novembre 2018, 21:46
Si vous choisissez le Riu Cancun avec vue mer vous aurez l’impression d’etre sur un bateau,la vue est saisissante et vous êtes à 5 minutes à pieds de tout les bars et restos
0 réponse
Répondre