Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Saona Punta Cana

Hôtels sud

Bonjour , j’aimerais avoir des infos sur l’excursion de l’île de Saona en catamaran , est-ce  que ça vaut la peine ?  

Pour ma  pars ses une des plus belle excursion a Punta Cana ,moi je l ai fais je suis monter a l ile en catamaran et je suis revenue en bateau rapido et la peche au  étoile de mer ,beau moment a vivre,,,

Attention de ne pas faire cet excursion avec Sunwing car ils vous dirige du côté pas beau de l'île contrairement à Transat etc


nous l avons fait en mai dernier avec sunwing, tout était parfait, bonne bouffe, le catamaran parfait aussi, le service rien a dire , a faire sans hésitation, tres tres belle journée pour le prix

Tant mieux ricsan si Sunwing a maintenant compris de quel côté de l'île il fallait aller car nous avions été tellement déçu et les gens qui étaient avec les autres compagnies avaient adoré.

rabais.......je  ne sais pas avant de quel coté de l ile.....il allait mais je peux dire qu a coté ou nous étions il y avait une séparation avec les autres compagnies.....alors ont étaient avec la gang....chanceux ...je ne sais pas quand toi tu es allé  mais moi cé en mai dernier

commenter
Répondre