Bonjour , j’aimerais avoir des infos sur l’excursion de l’île de Saona en catamaran , est-ce que ça vaut la peine ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour , j’aimerais avoir des infos sur l’excursion de l’île de Saona en catamaran , est-ce que ça vaut la peine ?
Par s_rescue911 Le 18 novembre 2018, 11:36
Pour ma pars ses une des plus belle excursion a Punta Cana ,moi je l ai fais je suis monter a l ile en catamaran et je suis revenue en bateau rapido et la peche au étoile de mer ,beau moment a vivre,,,
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 18 novembre 2018, 11:50
Attention de ne pas faire cet excursion avec Sunwing car ils vous dirige du côté pas beau de l'île contrairement à Transat etc
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 19 novembre 2018, 07:26
nous l avons fait en mai dernier avec sunwing, tout était parfait, bonne bouffe, le catamaran parfait aussi, le service rien a dire , a faire sans hésitation, tres tres belle journée pour le prix
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 novembre 2018, 09:36
Tant mieux ricsan si Sunwing a maintenant compris de quel côté de l'île il fallait aller car nous avions été tellement déçu et les gens qui étaient avec les autres compagnies avaient adoré.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 19 novembre 2018, 16:30
rabais.......je ne sais pas avant de quel coté de l ile.....il allait mais je peux dire qu a coté ou nous étions il y avait une séparation avec les autres compagnies.....alors ont étaient avec la gang....chanceux ...je ne sais pas quand toi tu es allé mais moi cé en mai dernier
0 réponse
Répondre