A mon tour !!!

Hôtels sud

Eh oui, départ cet-après midi au Grand bahia la Romana pour un beau 7 jours. Ça va faire du bien un peu de vitamine !!!!

Chanceux, la  Romana, avez vous de la place pour moi dans votre valise? lol

Amusez vous bien et bon repos au soleil

Bonnes vacances Riverain! Et... bien hâte de vous lire! Soleil et repos! ???

Ma région chou-chou depuis quelques années, j'adore surtout le vol direct avec Transat les lundi seulement si ma mémoire est bonne.

Bonne vacances et plein soleil  ☀️

commenter
Répondre