22 utilisateurs connectés
Eh oui, départ cet-après midi au Grand bahia la Romana pour un beau 7 jours. Ça va faire du bien un peu de vitamine !!!!
Chanceux, la Romana, avez vous de la place pour moi dans votre valise? lol
Amusez vous bien et bon repos au soleil
Bonnes vacances Riverain! Et... bien hâte de vous lire! Soleil et repos! ???
Ma région chou-chou depuis quelques années, j'adore surtout le vol direct avec Transat les lundi seulement si ma mémoire est bonne.
Bonne vacances et plein soleil ☀️
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par rabais Le 24 novembre 2018, 09:46
Chanceux, la Romana, avez vous de la place pour moi dans votre valise? lol
Amusez vous bien et bon repos au soleil
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 24 novembre 2018, 09:46
Bonnes vacances Riverain! Et... bien hâte de vous lire! Soleil et repos! ???
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 24 novembre 2018, 09:49
Ma région chou-chou depuis quelques années, j'adore surtout le vol direct avec Transat les lundi seulement si ma mémoire est bonne.
Bonne vacances et plein soleil ☀️
0 réponse
Répondre