jamaique

Hôtels sud

Je part pour la jamaique ,,j aurais une question combien couterait un taxi a l aeroport de montego bay  juste qua hotel luxury bahia principe a runaway bay ..merci

Vous pourriez prendre un transfert privé avec Joe Cool, c'est le moins dispendieux et super responsable. 

Je l'ai utilisé pour cet hôtel il y a quelques années et cette année pour ochos rios et le prix cet année était $70 US donc  vérifier sur son site pour son prix.

Vous réservez  par internet et payez sur place.

Bon voyage 

Je me demande une question 

Je vois souvent des gens demander pour les transferts de l’aéroport. 

Ma question, vous y aller en réservant direct à l’hotel ou lieu du tout inclus. 

Je pars dimanche prochain et j’y vais tout compris car plus avantageux du côté prix. 

Juste pour savoir comment vous faites. Peux-être pour des séjours plus longs. 

Merci

Luc

Je réserve tout inclus mais pour le transfert en arrivant,  si c'est loin de l'aéroport, j'aime mieux payer un privé car la route de lait est trop longue en arrêtant à tous les hôtels

En plus, il faut attendre tous les flâneur donc trop lpng

Ok merci

moi  aussi je trouve cela long , tout les gens qui passe a la banque ensuite la petite biere et enfin la cigarette, le chauffeur et le guide qui essaye de vende de la biere...je l ai jamais fait de prendre un taxi ,mais cet année nous voyageons avec un couple ,sa diminue de moité le taxi...

commenter
Répondre