Je part pour la jamaique ,,j aurais une question combien couterait un taxi a l aeroport de montego bay juste qua hotel luxury bahia principe a runaway bay ..merci
Je part pour la jamaique ,,j aurais une question combien couterait un taxi a l aeroport de montego bay juste qua hotel luxury bahia principe a runaway bay ..merci
Par rabais Le 24 novembre 2018, 13:20
Vous pourriez prendre un transfert privé avec Joe Cool, c'est le moins dispendieux et super responsable.
Je l'ai utilisé pour cet hôtel il y a quelques années et cette année pour ochos rios et le prix cet année était $70 US donc vérifier sur son site pour son prix.
Vous réservez par internet et payez sur place.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 24 novembre 2018, 16:42
Je me demande une question
Je vois souvent des gens demander pour les transferts de l’aéroport.
Ma question, vous y aller en réservant direct à l’hotel ou lieu du tout inclus.
Je pars dimanche prochain et j’y vais tout compris car plus avantageux du côté prix.
Juste pour savoir comment vous faites. Peux-être pour des séjours plus longs.
Merci
Luc
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 24 novembre 2018, 22:23
Je réserve tout inclus mais pour le transfert en arrivant, si c'est loin de l'aéroport, j'aime mieux payer un privé car la route de lait est trop longue en arrêtant à tous les hôtels
2 réponses
Répondre
Par rabais Le 24 novembre 2018, 22:24
En plus, il faut attendre tous les flâneur donc trop lpng
1 réponse
Répondre
Par NadonL Le 25 novembre 2018, 08:26
Ok merci
0 réponse
Répondre
Par jeanmariebazin2838 Le 25 novembre 2018, 08:47
moi aussi je trouve cela long , tout les gens qui passe a la banque ensuite la petite biere et enfin la cigarette, le chauffeur et le guide qui essaye de vende de la biere...je l ai jamais fait de prendre un taxi ,mais cet année nous voyageons avec un couple ,sa diminue de moité le taxi...
0 réponse
Répondre