@ Rabais

Hôtels sud

Très bientôt je vais réserver mon voyage pour Septembre pour ma fête et je voulais avoir ton avis sur deux hôtels que tu as fais .

Sois le Akumal Bay Beach et le Royal Decameron Cornwall

Lequel tu as le plus aimer pour :

1- L'hôtel en général : propreté - chambre - personel

2- La nourriture sois le buffet et les resto à la carte

3- L'alcool qui sois bon et non genre diluer

4- La plage , même si petite moi ça me dérange pas * pense pas aux algues *

5- La vue de la mer de la chambre pour les lever et coucher de soleil et le dégrader de l'eau

En gros tu conseil lequel même si ont as pas tous les mêmes goût , mais avec tes commentaires sur les deux hôtels quand tu es revenue tu as pas mal les même goûts que moi .

Vue que je vais avoir 50 ans , je veux de quoi de bien et j'ai un très gros budget du genre 3000$ pour une ou deux semaine en solo .

PS : Si toi ou d'autre avez des noms d'hôtel à me donner je suis preneuse mais je veux vraiment une chambre vue mer et qui est pas loin de la mer pour pas regarder la mer de ma chambre avec des jumelles comme bien des hôtel qui dit vue mer sans dire qui sont loin de la mer .

Merci

Bonjour Azurya,

Tu as tellement un beau budget si pour une semaine que tu pourrais trouver encore mieux car ces 2 hôtels sont merveilleux pour moi car j'ai un budget plus limité puisque nous voyageons 3 fois par année.

Nous avons adoré les 2 pour différentes raisons.

Les 2 sont propres et presque neufs ou rénovés.  Le personnel est plus gentil au Akumal mais bien quand même au Cornwall.

La chambre est belle aux 2 mais pas de luxe donc si c'est important, tu pourrais avoir mieux ailleurs.

La nourriture est bonne aux buffet aux 2 endroits mais les restos à la carte sont une grosse coche de plus aux Akumal car pas très bon au Cornwall.  Si tu aimes l'air climatisé, c'est très chaud au buffet en septembre au Cornwall mais au Akumal, il y avait une petite section fermée et climatisée.

La boisson est OK aux 2 endroits sauf pour le vin qui est vraiment affreux aux Cornwall mais très bien au Akumal.

Si tu ne fais pas d'apnée, la mer est plus belle au Cornwall mais il y a une petite pente dans le sable à descendre avant d'être dans la mer merveilleuse.

La vue de la mer est merveilleuse aux 2 endroits de ta chambre mais une coche de plus au Cornwall pour la vue.

Je retourne au Cornwall en janvier pour ma fête justement parce que le prix en janvier est très bon ainsi que la chaleur et la beauté de la vue mer et aucune senteur d'humidité dans la chambre, la nourriture chaude au buffet, la musique reggae que nous adorons et les palapas à volonté donc pas besoin de se lever tôt le matin pour en avoir un.

Donc les 2 sont supers pour moi mais pour votre anniversaire spécial, je ne sais pas si ces 2 endroits sont assez extraordinaires pour ce que vous recherchez sauf si vous partez 2 semaines pour $3000, donc là, cela va valoir la peine.

En septembre il y a tellement de bon rabais à cause des ouragans mais si vous réservez maintenant, n'oubliez pas de prendre l'assurance à $50 avec Transat ou Sunwing qui vous permet d'annuler peu importe la raison jusqu'à 3 heures avant le départ, c'est vraiment important, surtout en septembre.

Bon magasinage

Merci Rabais pour les informations .

Oui je sais que pour 3000$ pour une semaine je peux avoir mieux mais vue que c'est la première fois que je cherche un hôtel de luxe pour mes 50 ans et que je connais pas du tout les chaines d'hôtel de luxe , j'ai regarder pour les deux hôtel que tu as fais vue que la vue de la mer de la chambre c'est super beau mais pour le reste c'est limite en dessoue de ce que je cherche .

Si tu as des noms de chaine d'hôtel ou nom d'hôtel de luxe à me donner ça m'aiderais ou bien des hôtels que si tu avais un gros budget tu irais .

Merci

Bonjour,

Je vous suggère les hôtels suivants qui sont le top du luxe et que vous pourriez adorer:

- Excellence Oyster Bay (Jamaique)

- Iberostar Grand Rose Hall (Jamaique)

- Unico 20 87 (Mexique)

- Valentin Imperial Riviera Maya (Mexique)

- Hotel Xcaret Mexico (Mexique)

- Excellence Playa Mujeres (Mexique)

- Zoetry Agua Punta Cana (République Dominicaine)

- Majestic Mirage Punta Cana (République Dominicaine)

Ce sont tous des hôtels luxueux où vous serez traité comme une reine.

Merci Mariposa Blanco pour les nom d'hôtel

L'Excellence Oyster Bay , je regarde souvent les commentaires et photos mais vue qui as pas encore un an d'ouvert il as encore des petits soucis mais il m'interesse pas mal . Je vais regarder les autres aussi Merci

Il y a aussi certains Riu Palace....

Le Akumal n’est plus un 18 ans si c’est important pour vous.

Il y a aussi le nouveau Trs Coral situé au nord de Cancun de la chaîne Palladium.

Je suis allée au Cornwall et c’est super mais ce n’est pas un hôtel de luxe....vous avez un bon choix avec votre budget!

Bonne recherche!

Merci FranceC pour les noms et chaines d'hôtel .

Pour les hôtels qui sois 18 ans ou non , c'est pas important vue que les enfants me dérange pas et vue que je vais début Septembre il as en moins en vacance avec la rentrer des classe .

Je pense aussi avec le budget que j'ai de faire un 2 semaines mais j'ai jamais fais et je sais pas si je vais trouver le temps long vue que je voyage en solo et que je fais jamais d'excursion , mais je vais y penser .

Merci à vous pour les commentaires et nom d'hôtel et chaine d'hôtel ça m'aide pour faire un choix .

bonjour azurya....mon frere revient du royalton bavaro punta cana....hotel neuf....luxueux....nourriture super...langous tous les jours au buffet...regardez cela ...

Merci Ricsan , je vais regarder les photos et commentaire sur cette hôtel .

commenter
Répondre