Melia jardines VS Sercotel Cayo Santa Maria

Hôtels sud

Bonjour,

Le titre dit tout nous hésitons entre les deux destinations ainsi que les deux hôtel !
Voyage entre amoureux recherche beau resort habitué à du Punta cana mais le budget plus limité ce temps si ! coté bouffe nous savons que c'est cuba donc aucune importance !! merci de votre aide !!

Bonjour, je préfère cayo Coco car c est moins loin de l aéroport.  20 minutes versus 2 hrs. Lorsque tu voyages pour une semaine... le temps dans le bus à l'allé et retour est très important pour moi. 

Déjà été au Mélia Jardines, la plage est belle, bon service, super bien sur tout, 20 min de l'aéroport j'aime bien ça a comparé de santa Maria 2h de bus.... Je choisirais le Mélia Jardines

j'ai fait le sercotel et a cet hotel,la plage est dans une baie donc aucune vagues et le sable sur la plage est avec des petits morceaux de coquillage donc ,si j'avais a choisir entre les deux,je prendrais le Mélia 

moi j'ai fait le jardinez  et a cayo santa maria le melia las dunas..j'ai adoré les 2 mais pour la plage,la plage de santa maria a mon avis bat celle de cayo coco..le transport de 2h en vaut emplement la peine

bonjour!

Est ce que le Jardines convient à un couple dans la mi vingtaine? Nous cherchons on beau resort mais c'est important l'ambiance aussi

merci

oui c'est pomale clientèle dans la 20 et 30 ans...tk quand moi j'y ai été...ya une discothèeque a 2 pas du lobby et c'est ouvert tous les soirs...et c'est plein a tous les soirs aaussi..bone musique,concours de danse parmis les gens sur place ..c vraiment un club super le fun avec de bon animateur pour faire lever le party..nous on a adorer:)

commenter
Répondre