Quelqu’un est allé au nouvel hôtel Riu palace Costa Mujeres au Mexique? Nous y serons en février et je voudrais avoir vos commentaires. Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu’un est allé au nouvel hôtel Riu palace Costa Mujeres au Mexique? Nous y serons en février et je voudrais avoir vos commentaires. Merci!
Par Annouche Le 9 décembre 2018, 17:35
Moi aussi nous comptons y aller fin juin côté adultes (trs coral) Merci pour les conseils.
Annouche
0 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 9 décembre 2018, 23:52
pour Dupell: j'y étais du 21 nov. au 5 déc. vous ferai un court résumé demain. Et pour Annouche, le trs coral est au Grand Palladium playa mujeres et non le Riu Palace. A demain
0 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 11 décembre 2018, 23:16
Même si l'hôtel venait juste d'ouvrir, tout était déjà bien roder. Plusieurs employés venaient du Riu Dunamar. On a passé 2 semaines de rêve. Nos critères sont la propreté, bon service, bonne nourriture, bon vin. On a pas eu à se lever tôt pour réserver une place à la plage, car très longue et beaucoup de places. Je suis mer et non piscine et je me suis baignée à mon goût. J'y retournerais sans hésitation. Si vous avez des questions, il me fera plaisir de vous répondre.
1 réponse
Répondre
Par dupell Le 12 décembre 2018, 06:30
Merci pour vos compliments nous avons très hâte d’y être!
1 réponse
Répondre
Par dupell Le 12 décembre 2018, 09:33
oupss "commentaires"
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 décembre 2018, 00:36
Est-ce que la mer était calme ou avec vagues?
Est-ce qu'il y avait beaucoup de palapas ou d'ombre à la plage?
Merci et bon retour
1 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 12 décembre 2018, 16:49
Si le drapeau est jaune il y a de belles grosses ondulations mais quand le drapeau est rouge , ce sont de belles grosses vagues. Il y a eu 2 jours ou l'eau était calme comme un lac. A la plage, ce sont des palmiers. On a toujours eu de l'ombre mais il faut tasser notre chaise quelques fois par jour pour avoir de l'ombre.
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 décembre 2018, 17:28
Merci
0 réponse
Répondre