Forum | Voyages à Rabais®

Riu Palace Costa Mujeres

Hôtels sud

Quelqu’un est allé au nouvel hôtel Riu palace Costa Mujeres au Mexique? Nous y serons en février et je voudrais avoir vos commentaires. Merci!

Moi aussi nous comptons y aller fin juin côté adultes (trs coral) Merci pour les conseils.

Annouche

pour Dupell:   j'y étais du 21 nov. au 5 déc.    vous ferai un court résumé demain.  Et pour Annouche, le trs coral est au Grand Palladium playa mujeres et non le Riu Palace.    A demain

Même si l'hôtel venait juste d'ouvrir, tout était déjà bien roder.  Plusieurs employés venaient du Riu Dunamar.  On a passé 2 semaines de rêve.  Nos critères sont la propreté, bon service, bonne nourriture, bon vin.  On a pas eu à se lever tôt pour réserver une place à la plage,  car très longue et beaucoup de places.  Je suis mer et non piscine et je me suis baignée à mon goût.   J'y retournerais sans hésitation.  Si vous avez des questions, il me fera plaisir de vous répondre. 

Merci pour vos compliments nous avons très hâte d’y être!

oupss "commentaires"

Est-ce que la mer était calme ou avec vagues?

Est-ce qu'il y avait beaucoup de palapas ou d'ombre à la plage?

Merci et bon retour

Si le drapeau est jaune il y a de belles grosses ondulations mais quand le drapeau est rouge , ce sont de belles grosses vagues.  Il y a eu 2 jours ou l'eau était calme comme un lac.     A la plage, ce sont des palmiers.  On a toujours eu de l'ombre mais il faut tasser notre chaise quelques fois par jour pour avoir de l'ombre.

Merci

commenter