Pour ceux que ça intéresse il y a des nouvelles photos de l’hôtel sur Google Map...et quelque vidéos aussi.
C’est pas terminé mais ça avance bien...présentement beaucoup d’algues et de grosses vagues ...pour les vagues je savais que cette région était comme ça....je profiterai de ma swim up!
J’y serai début avril...donc ça me rassure de voir les travaux comme ça!
Par Danou55 Le 18 décembre 2018, 08:25
Nous y serons à la mi-février. Où pouvez-vous voir la mer et la plage? Je n’ai rien vu de la plage sauf les photos maquette. Espérons que les travaux seront avancés et pas trop dérangeants.
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 19 décembre 2018, 07:31
Pour voir des photos et vidéos c’est sur Google map....tapez le nom de l’hôtel , à gauche de l’écran il y a une photo et allez sur celle-ci et toutes les photos et vidéos y seront.
Sur YouTube deux vidéos y sont , on y voit la grande allée et les restos de chaque côté.
0 réponse
Répondre
Par Danou55 Le 19 décembre 2018, 09:57
Merci pour l’information.
0 réponse
Répondre
Par Quidam Le 21 décembre 2018, 16:13
Je vais pouvoir vous donner des nouvelles du Ocean El Faro, j'y serai dans un mois, à partir du 21 janvier.
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 21 décembre 2018, 16:43
@Quidam.....j’ai bien hâte d’avoir des nouvelles de l’hôtel car c’est toujours inquiétant à savoir si tout sera prêt!
Vous avez pris quelle chambre...et avez vous le ´´Privilègé’
1 réponse
Répondre
Par Quidam Le 21 décembre 2018, 19:01
J'ai pris une chambre swim-up avec piscine à la chambre, d'après ce que j'ai vu, ces chambres sont situé plus près de la plage.
Promis, Je vous ferai un compte rendu sur place.
0 réponse
Répondre