En juillet prochain nous serons à Sarasota pour deux semaines et je suis à la recherche d’une place avec cuisinette bien entendu avec un prix résonable des suggestions serait grandement appréciée merci !!!!
En juillet prochain nous serons à Sarasota pour deux semaines et je suis à la recherche d’une place avec cuisinette bien entendu avec un prix résonable des suggestions serait grandement appréciée merci !!!!
Par propofol Le 2 janvier 2019, 17:07
Bonjour danringuet53. L'été dernier lors de notre road trip en Nouvelle-Écosse, j'ai réservé via le site VRBO l'appartement au deuxième étage d'un duplex à Halifax. Trés satisfaite. Vous pouvez entrer les dates qui vous intéressent avec tous les critères pertinents, par exemple, cuisine, # de personnes, # de chambres et salle de bain, buanderie, près de la plge, centre-ville, piscine et j'en passe. Tout était conforme à notre réservation. J'avais payé en 2 versements, le dernier 1 mois avant arrivée. Un montant de sécurité de 250 $ avait été payé lors de la réservation et remboursé dans la semaine suivant notre retour. Les coordonnées du propriétaire sont disponible si vous avez des questions. J'ai dû payer 75 $ de frais qui permet à VRBO d'afficher des propriétés sérieux. Il y a aussu airbnb ui offre ce genre de location. Bonne recherche !
0 réponse
Répondre