Bonjour, je reviens du Decameron Montego Beach; j'y étais du 20 au 30 décembre. Beau temps en général sauf la nuit du 21 au 22 et toute la journée ou il y a eu de la pluie et de forts vents qui ont causé des inondations et des bris au Montego Beach. Il y a eu des poteaux d'arrachés, des clôtures se sont ramassés dans la mer, une chaise de lifeguard, des planches du boardwalk arrachés. Les vagues étaient hautes en titi. Ils ont commencés à réparer vers le 27 je dirais. Je ne suis pas chez moi mais je mettrai des photos la semaine prochaine, c'était assez impressionnant
Par rabais Le 2 janvier 2019, 08:58
Comment était la plage du Cornwall? Dégâts à cette plage aussi et à l'hôtel?
Merci de me renseigner car nous y allons dimanche.
1 réponse
Répondre
Par Zazze Le 2 janvier 2019, 10:04
Bonjour rabais, rien au Cornwall; c'est vraiment le boardwalk et les balustrades blanches le long du Montego Beach qui ont écoppés. Ils ont même du enlever les gros matelas rouges là ou il y a le trempoline dans la mer; l'eau arrivait jusqu'au chemin menant aux chambres
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 2 janvier 2019, 10:21
oufffff, merci vous me rassurer.
Avez vous aimé votre séjour?
1 réponse
Répondre
Par Zazze Le 2 janvier 2019, 10:46
C'était correct, je n'y retournerai pas mais je suis contente d'y être allée. Il y a beaucoup d'autres endroits que je veux faire. Si j'avais visité un peu, mon opinion ne serait p-e pas la même mais je n'étais pas avec un fan des excursions. Au prix payé, juste pour faire de la plage et la hip street, c'est trop cher dépensé
0 réponse
Répondre