Dégâts au Montego Beach 22 décembre

Anecdotes de voyage

Bonjour, je reviens du Decameron Montego Beach; j'y étais du 20 au 30 décembre. Beau temps en général sauf la nuit du 21 au 22 et toute la journée ou il y a eu de la pluie et de forts vents qui ont causé des inondations et des bris au Montego Beach. Il y a eu des poteaux d'arrachés, des clôtures se sont ramassés dans la mer, une chaise de lifeguard, des planches du boardwalk arrachés.  Les vagues étaient hautes en titi. Ils ont commencés à réparer vers le 27 je dirais. Je ne suis pas chez moi mais je mettrai des photos la semaine prochaine, c'était assez impressionnant

Comment était la plage du Cornwall?  Dégâts à cette plage aussi et à l'hôtel? 

Merci de me renseigner car nous y allons dimanche.

Bonjour rabais, rien au Cornwall; c'est vraiment le boardwalk et les balustrades blanches le long du Montego Beach qui ont écoppés. Ils ont même du enlever les gros matelas rouges là ou il y a le trempoline dans la mer; l'eau arrivait jusqu'au chemin menant aux chambres

oufffff, merci vous me rassurer.

Avez vous aimé votre séjour?

C'était correct, je n'y retournerai pas mais je suis contente d'y être allée. Il y a beaucoup d'autres endroits que je veux faire. Si j'avais visité un peu, mon opinion ne serait p-e pas la même mais je n'étais pas avec un fan des excursions. Au prix payé, juste pour faire de la plage et la hip street, c'est trop cher dépensé

commenter
Répondre