Forum | Voyages à Rabais®

Riu guanacaste, Costa Rica

Général

Bonsoir, j’ai parcouru le forum et j’ai vu que le prix a déjà été à environ 1200-1300$/pers, présentement pour le 14 janvier (meilleurs prix du mois) il est quand même à 1594$ .. prenez vous qu’il pourrais baisser d’ici quelque jours le temps que les fêtes soit vraiment passé ? Je n’est jamais voyager à ce temps de l'année je ne sais pas à quoi je devroas m’attendre.

un gros merci :) 

Je suis allée fin novembre et nous avions eu un très bon prix, 1250$ si ma mémoire est bonne, mais c’était la fin de la saison des pluies et je ne l’avais jamais vu aussi bas. Habituellement nous voyageons début janvier et cette destinaction était toujours trop chère pour nous, c’est d’ailleurs pour cette raison que nous avons décidé de changer nos vacances, nous avions envie d’essayer autre chose, mais à prix raisonnable. Nous avons adoré cet hôtel et ce pays. Je vais vous remonter mon résumé. Si vous avez des questions, n’hesitez pas. 

Bon voyage! 

Allo, c’est justement votre résumé qui a fait arrêter mon choix sur cette hôtel 😄 

donc considérant que nous ne somme pas en basse saison si nous voudrions nous lancer ce serais le moment ? 🙃 

C'est difficile à dire. les prix c'est toujours un coup de dés. Mais si je me fie aux années passées quand on magasinait des départs en janvier, ça me semble quand même pas si mal comme tarif. Si le prix fait votre affaire et que vous souhaiter vraiment cette destination, allez-y. Il y a peu de grossistes qui offrent le Costa Rica, les vols se remplissent vite.  😉

Bon voyage!

Couack

commenter
Répondre