Forum | Voyages à Rabais®

Forfait excursion en Catamaran à Cayo Coco

Hôtels sud

Allo la gang !!

Moi et ma conjointe retournons à Cayo Coco au milieu du mois de mars. L’an passé nous avions fait l’excursion Rhum, Sucre et Cigare que nous avions bien aimé. Cette année nous aimerions faire celle en catamaran. Est-ce qu’il y en a d’entre vous qui avez fais cette activité dernièrement ? Combien avez-vous payé ? Avez-vous aimé votre expérience ? 

Merci à l’avance pour vos réponses. 

j'ai deja fais l'excursion speed boat, diner sur une ile, apnée, je sais  pas comment elle s'appelle et si elle existe encore... mais l'apnée etait pas en pleine mer mais plutot dans un espece de canal dans la mer avec full courant..... tres mauvaise expérience, a vérifier si vous réserver dans le but de faire de l'apnéé....  j'ai deja fais catamaran et ca avait été correct mais il y a quelques années

On veut vraiment faire le catamaran. En espérant que c’est une belle expérience ?

merci pour la réponse. 

Salut, j'ai déjà fait cette excursion vers le début mars mais à cayo largo, ce fut bien sauf qu'en haute saison, nous étions une trentaine   à bord, on était un peu à l'étroit  mais rien de catastrophique , il avait 2 arrêts descendre se baigner dans une "piscine" en pleine mer et visiter une île aux iguanes,  mais ne pas oublier un chapeau et de la crème solaire en masse, pas d'ombre sur le catamaran. bref, une journée agréable et bien remplie. 😊

Merci pour ta réponse BidDan ! Vraiment bon à savoir pour le chapeau. Toute la journée sans ombre ça fini par claquer si on a rien pour se protéger. 

commenter