Riu playa blanca, Panama

Hôtels sud

Quelqu’un connaît cet hôtel?  Ce serait pour 2 semaines au mois d’avril... j’aimerais avoir des commentaires sur l’état des chambres et du site (propreté, beauté, confort du lit, eau chaude dans la douche) , nourriture au buffet: chaude?  Et tout autre conseil serait bien gentil, merci!

?

Bonjour Zazou61

J'en reviens tout juste... va voir sur un autre site bien connu (TA), il y a beaucoup de commentaires, porte attention aux plus récents...

Nous y étions du 7 au 14 Décembre dernier. Le site possède de beaux jardins bien entretenus. Nous etions dans la chambre 1015, face à la mer, belle chambre, femme de ménage très attentive, ménage bien fait à chaque jour. Seul bémol, la chambre étant située face à la mer, le son est porté loin et comme il y avait un location de party au complexe voisin et que la musique commencait vers 21:30 pour se poursuivre jusqu’à vers 6:30 le lendemain matin...nos nuits étaient courtes et malgré un nombre impressionnant de plaintes venant des clients tant au représentant sunwing qu'à la direction du complexe, personne n’a pu rien faire et le party a duré 3 nuits... la nourriture est bien, mais sans beaucoup d’assaisonnement un peu comme à Cuba, le meilleur repas fut le gala mexicain. Le matin les oeufs sont cuits avant l’ouverture du buffet alors, ils sont durent et tièdes. Les restos à la carte sont genre buffet avec thématique asiatique et italien qui n’en ont que le nom. Le resto steaks House est le seul ou nous sommes servi à la table. La viande est bonne mais essayez de vous rendre pour le premier service vers 18:30(souvent longe ligne d’attente) sinon vous risquez de manger tard. Le vin rouge est ordinaire, le blanc est bon. Le seul vin disponible à l’achat est du Frontera!!! Pas ma sorte. Il n’y a aucun service au table dans les bars, vous devez vous déplacez pour aller chercher vos drinks. La plage est de sable foncé, vous prémunir de souliers de plage si vous vous voulez marcher car il y a des excréments d’animaux sur la plage. Au moment où nous y étions, l’eau dela mer était brouille. Il fait très chaud en cette période, alors les piscines sont très appréciées. Attention, si vos maillots de bain ont du blanc...nous étions plusieurs québécois qui sommes revenus avec des maillots dont le blanc était devenu jaune du au système de filtration et la couleur jaune ne disparait pas. Il y a aussi beaucoup des gens locaux qui prennent beaucoup de place.Voilà mon opinon personnel de l’hotel, nous avons au moins 25 voyages dans le sud à notre actif et je ne crois pas que je retournerais à cet endroit.

Oh boy! Mercià vous deux!  Merci de votre franchise:  je le barre de ma liste hihi

commenter
Répondre