Salut :)
Si vous voulez passez de très bonne vacances, je vous recommande Madagascar. Une Île paradisiaque de l'Océan Indien. D'ailleurs, vous pouvez facilement avoir un Visa pour Madagascar.
Vous n'allez pas regretter, c'est une Île avec une biodiversité incroyable !
Merci :)