@ quidam pour le El Faro

Vous y serez dans quelques jours ...j’ai vue un vidéo par drone qui montre très bien la plage et la mer  devant l’hôtel..Ouff pas terrible mais je sais que présentement ils la travaille......pourriez vous me dire quand vous y serez si c’est possible de se baigner à gauche ( face à la mer )il y aune petite baie et l’eau bouge à peine...c’est plus calme.

En même temps je voudrais savoir si c’est possible de prendre des repas à l’extérieur!

Merci...j’ai bien hâte d’y être!

Pas de problème, je vais vous dire ça, lorsque je vais arriver sur place le 21 janvier. Pour manger à l'extérieur ça semble cas selon cette photo, pour ce qui est de la plage, ça semble s'améliorer de jour en jour. Voici la chambre swimUp que je devrais avoir.

Wow de nouvelles photos....moi aussi j’ai réservé une chambre comme celle-ci!

La plage , il me semble que c’est beaucoup mieux!

merci

commenter
Répondre