Forum | Voyages à Rabais®

@rabais besoin info Myvegas

Las Vegas

bonjour rabais ,

je crois que vous avez deja utilisé vos points pour des nuitées gratuite ,pouvez-vous me dire comment ca fonctionne ,moi j,ai déja utilisé pour des buffets mais pas pour des chambres.merci

Vous devez acheter la récompense avec vos points et ensuite vous recevrez un email et en cliquant sur ce email, vous aurez les dates disponibles pour les chambres et si les dates ne vous conviennent pas, vous pourrez vous faire rembourser les points.

Vous pouvez rembourser les points en autant que vous n'ayez pas cliqué sur les dates que vous voulez et accepter de prendre la chambre.

C'est ridicule, ce procédé car impossible de savoir les dates disponibles sans acheter la récompense mais c'est comme ça malheureusement.

Vous avez le droit d'annuler 5 récompenses et rembourser vos points par 30 jours sauf que les chambres d'hôtel ne comptent pas dans ce nombre donc vous pouvez en rembourser plusieurs.

un gros merci a vous @rabais ,cest ce que je vais faire!

ha oui j'oubliait avez-vous déja reservé un chambre 2 nuits et votre conjoint 1 chambre 2 nuits pour faire 4 nuits? au meme hotel?

Oui sans problème.   Vous demandez à la réception de joindre vos 2 réservations

Merci beaucoup !!! 

commenter
Répondre